Presse agrume Breville BCP600

Le presse-agrumes motorisé de Breville vous permet de presser vos agrumes préférés ; citrons, oranges, pamplemousses, de la manière la plus simple. Avec un simple pressoir à une main, le presse-agrumes vous aide à créer des jus frais et nutritifs pour vous et votre famille.

J’adore ce presse-agrumes Breville. Il est très beau et passe en quelques secondes à travers les citrons et les oranges.

Pour le faire fonctionner, il suffit de mettre des fruits coupés en deux sur le dessus de l’alésoir et de tirer sur la poignée, pour un pressage rapide, efficace et sans dégâts. Des capteurs intégrés activent le processus de pressage une fois que le levier et le fruit sont en contact. L’alésoir s’adapte à tous les agrumes et un bec rabattable empêche les gouttes.

 

Fabriqué en acier inoxydable brossé de qualité industrielle, il est très durable, résistant à la rouille, et les pièces amovibles vont au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

Le presse-agrumes de Breville est classé « Best of the Best » dans les meilleures critiques et les acheteurs de Williams Sonoma en sont ravis.

Avantages : Rapide, efficace, durable, silencieux, fonctionne avec tous les agrumes

Inconvénients : prix élevé, fruits trop cuits, pas de récipient pour le jus

Si l’argent n’est pas un objet et que vous avez un peu d’espace de comptoir à disposition, vous ne pouvez pas vous tromper avec le presse-agrumes BCP600 de Breville.

C’était le presse-agrumes le plus rapide du groupe et il avait le meilleur rendement global en jus, le tout avec un fonctionnement motorisé silencieux. Le jus d’orange avait un goût riche et corsé, sans amertume prononcée, et son design épuré est parfait pour le comptoir.

Dispose d’un cône de pressage pour tous les calibres d’agrumes. Pressez sans effort chaque goutte de jus, du plus petit citron vert au plus gros pamplemousse, sans avoir à changer de cône. Plus de variété, plus de jus, moins de tracas.

Nous aimons ce presse-agrumes pour ceux d’entre vous qui pressent un verre de jus d’orange chaque matin, mais qui ne peuvent pas lui attribuer notre première place à cause du prix.

DIS Appliances The Citrus...
1 Commentaires
DIS Appliances The Citrus...
  • Le faisceau de jus nervurée et le fruit en forme de dôme pour maintien de pression et, afin de maximiser les jus de fruits. Ainsi, vous pouvez voir le la dernière goutte de jus de vos fruits herauspressen.
  • Le double interrupteur breveté empêche la rotation de de jusqu'à ce que le bras est abaissé et suffisamment de pression sur le cône.
  • Démarre automatiquement lorsque jus pression sur le cône s'exerce

VOIR AUSSI: Presse agrumes Riviera & Bar PR750A /Presse-Argumes H.Koenig AGR80 / Presse-Argumes Moulinex PC300B10