Presse-agrumes de Breville 800 CPXL

Le presse-agrumes Breville 800CPXL Citrus Press Pro présente un beau design et un fonctionnement efficace, mais il est légèrement gêné par de mauvais choix de matériaux. Vous apprécierez absolument la facilité avec laquelle vous pouvez préparer du jus d’orange frais.

Lorsque vous voulez préparer un simple verre de jus d’orange, vous redoutez probablement de devoir presser manuellement toutes les oranges nécessaires pour obtenir 8 oz de jus.

Jusqu’à aujourd’hui, aucun autre presse-agrumes ne peut rivaliser avec la qualité et l’esthétique du presse-agrumes de Breville. L’équipe de conception de Breville a fait un travail remarquable avec ce pressoir à agrumes. La machine est logée dans un acier inoxydable de haute qualité pour une durabilité exceptionnelle et une apparence exquise.

Oui, c’est vrai qu’elle est chère, mais son look super sexy et ses nombreuses caractéristiques bien pensées en valent la peine.

La presse à jus Breville 800CPXL est dotée d’un cône de pressage innovant en acier inoxydable moulé sous pression Quadra-Fin. Ce cône est conçu de manière à pouvoir s’adapter à toutes les tailles d’agrumes. Il peut presser des agrumes de toutes tailles, allant des citrons aux gros pamplemousses.

Avec le presse-agrumes, vous pouvez gérer la quantité de pulpe à votre convenance. Certaines personnes apprécient la pulpe dans leur jus alors que d’autres non. Le presse-agrumes est équipé d’un système de double filtration. Avec ce système de double filtration, vous pouvez gérer la quantité de pulpe qui entre dans votre jus. Cette fonction rend les deux types de personnes heureuses.

Une autre caractéristique qui nous a vraiment impressionnés est son moteur puissant et silencieux. Ne serait-il pas agréable de pouvoir faire du jus tôt le matin sans réveiller votre famille ? Le moteur démarre automatiquement lorsqu’on applique une pression sur le cône de jus et il s’arrête automatiquement lorsque la pression est relâchée.

 

Le presse-agrumes est également équipé d’un bec à jus anti-goutte. Une fois que vous avez fini de presser les fruits, vous pouvez simplement faire pivoter le bec vers le haut. Le joint en caoutchouc empêchera le jus de s’écouler de la machine. Cette caractéristique est particulièrement utile lorsque vous changez de verre.

RÉDUCTION DE - 21%
Riviera & Bar PPA350...
23 Commentaires
Riviera & Bar PPA350...
  • Cône universel : Utilisation d’un seul cône quelles que soient la dimension et la fermeté des agrumes : limette, citron, clémentine, mandarine, orange, pamplemousse, pomelos…
  • Bras articulé qui assure un appui sans le moindre effort et une pression uniforme
  • Moteur induction 100W : vitesse régulière et fonctionnement silencieux
  • Bec verseur double position : service au verre et antigoutte
  • Accessoires facilement démontables et compatibles lave-vaisselle

VOIR AUSSI: Choisir un presse agrumes/ Presse-Agrumes Cuisinart CCJ210E /Presse-Agrumes Princess 2110420